Le Bayern Leverkusen face à Barcelone pour les huitièmes de finale de la champions League .

Difficile pour les supporters du Bayer Leverkusen d’être optimiste à l’idée d’affronter le FC Barcelone pour ce premier tour des éliminatoires de la ligue des champions. L’équipe allemande va tout simplement affronter le champion du monde des clubs et l’actuel tenant du titre de la ligue des champions qui sera bien décidé à conserver son titre. Et si les hommes de Pep Guardiola sont quelque peu distancés en championnat, elle est en revanche irrésistible dans les autres compétitions. Il faudra donc un sacré miracle pour que le Bayer Leverkusen franchisse cet obstacle.

Bayern Leverkusen Barcelone.Le match aller à domicile pour les allmeands .

Le match aller se tenant à BayArena, les joueurs allemands auront à coeur de briller devant leur public. En finissant deuxième de leur groupe juste derrière Chelsea, mais devant Valence et Genk, les hommes de Robin Dutt ont prouvé maintes fois qu’ils n’étaient pas à négliger. Avec des joueurs comme Michael Ballack, Stefan Kiessling ou encore Eren Derdiyok, Leverkusen pourrait poser des problèmes aux joueurs barcelonais pendant les premières minutes. Mais même privée de son artilleur David Villa blessé pour plusieurs mois, l’équipe de Barcelone est tout de même dotée d’une formidable armada offensive qui est considérée comme la meilleure pour de nombreux spécialistes. Il ne s’agit donc pas que de maitriser Lionel Messi, il faut également maitriser Xavi, Iniesta, Alexis Sanchez et Cesc Fabregas. Autant dire que la tâche s’annonce énormément ardue pour les allemands. Les catalans devraient l’emporter 2-0 voire 3-1 sur les terres allemandes.

Barcelone Bayern Leverkusen.Le Match retour au Camp Nou.

Là encore, pas de miracle ni de problèmes pour Pep Guardiola. Le technicien catalan pourra se permettre de faire tourner son effectif même pour un match de ligue des champions tellement son banc est bien fourni. Les qualités du Bayer Leverkusen sont suffisamment présentes pour éviter une traditionnelle « manita » (5 buts inscrits au Nou Camp) mais il se pourrait que les catalans l’emportent tranquillement 3-0. La puissance offensive et le contrôle de balle des joueurs barcelonais devraient faire la différence dès le premier match pour tranquillement dérouler au match retour.

Notre analyse des rencontres Bayern Levrkusen Barcelone Aller et Retour.

Les joueurs allemands bien que pétris de qualités sont malheureusement trop inexpérimentés pour affronter la ferveur du Nou Camp. Ils pourront cependant tenter de créer l’exploit dès le match aller, mais il ne devrait pas y avoir de miracle. On peut cependant s’attendre à une lutte acharnée pendant les premières mi-temps des deux matches. Chelsea et Valence avaient fait les frais de la fougue allemande mais ce ne sera pas le cas de Barcelone bien plus armé et motivé à l’idée de garder son titre. On pourra cependant en profiter pour découvrir quelques talents au sein de cette équipe dont le prometteur joueur suisse Eren Derdiyok. Le joueur d’origine turque pourrait bien marquer les esprits en vue du prochain mercato en été prochain. Supervisé par des clubs plus réputés (Bayern Munich,
Inter Milan, Juventus) il pourra démontrer tout le bien que l’on pense de lui et inscrire un but dans le stade mythique du Nou Camp serait une formidable opportunité.

Sur ce match de la Ligue des Champions, pariez sur:

Nul au match Aller et sur un Victoire Barcelone au match Retour.

Pour le match retour, pourquoi ne pas vous inscrire chez le nouveau opérateur NetBet Sport et profiter du bonus de 110€, le plus important des offres des bookmakers. Plutôt que de tenter le nul, pourquoi ne pas pariez sur une grosse côte (Bayern Leverkusen) et si vous êtes perdant, vous serez remboursé à hauteur de 100€.

Bonus 110

Articles complémentaires