/* */

Comment récupérer mes Gains? Encaisser le solde par Virement Bancaire.

Suite au vote de la loi ARJEL en Mai 2010, le législateur a imposé aux bookmakers opérant en France, de verser les gains des paris uniquement par virement bancaire sur un compte ouvert auprès d’un prestataire de services de paiement établi dans un État membre de la Communauté européenne. Pour des considérations légales, le compte bancaire en question est celui que l’on vous demande dés l’inscription sur le site de votre bookmaker. Dans ces conditions, pour récupérer vos gains, il n’est pas étonnant que tous les opérateurs de paris, sans exception, proposent le virement bancaire comme seule et unique possibilité de retrait du solde de votre compte! Législation oblige, tous les sites de paris acceptent/imposent le versement de votre solde par virement bancaire

Encaisser ses gains, récupérer l’argent gagné sur les paris, solder son compte joueur.

Pour récupérer et encaisser l’argent gagné sur les paris de foot, il faut montrer pattes blanches, et cela, dés l’ouverture de votre compte de joueur. Le législateur français impose en effet à l’opérateur de vous demander une preuve de votre identité, de votre adresse et des informations relatives à votre compte bancaire. C’est seulement lorsque la vérification de tous ces paramètres aura été faite par le bookmaker, que vous pourrez exercer votre droit de retrait du solde de votre compte.
A noter que vous ne pouvez détenir qu’un seul compte actif, les joueurs déjà enregistrés n’ayant pas le droit de s’inscrire comme nouveaux utilisateurs, …ce que l’on peut comprendre pour éviter une fraude sur les bonus de bienvenue !