/* */

Espagne Mondial 2014: Pronostics et chances des espagnols pour la Coupe du Monde.

Assurément le favori de ce mondial, l’Espagne a l’occasion d’entrer définitivement dans la légende en conservant son titre acquis en 2010 en Afrique du Sud. Un succès qui pourrait s’ajouter à deux succès consécutifs à l’Euro en 2008 et 2012. Autant dire que le challenge s’avère relevé et historique pour les hommes de Vincente Del Bosque qui auront cependant fort à faire dans leur groupe avec la présence des Pays-Bas. Le Chili et l’Australie ne devraient en revanche pas poser trop de problèmes mais méfiance tout de même.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Espagne dans le Groupe: B du Mondial 2014.

La meilleure équipe sur le papier et sur le terrain depuis 2008. L’équipe d’Espagne est très complète sur toutes les lignes avec des joueurs quasiment incontournables (ou presque) dans leurs clubs respectifs. S’il faut absolument en citer quelques-uns on citerait Xavi, Iniesta, Fabregas, Xabi Alonzo, Pedro, Soldado, Busquets, Sergio Ramos, Gérard Piqué etc… Des joueurs expérimentés et très talentueux qui sont les principaux artisans des exploits espagnols depuis 2008. A cela s’ajoute une jeune pousse, vainqueur de l’Euro des moins de 21 ans, qui pourrait causer des sueurs froides à bon nombre d’équipe-type du mondial. Thiago Alcantara est l’un d’eux, le milieu de terrain du Bayern Munich est un joueur très prometteur et devrait, si on lui laisse l’occasion, éblouir de toute sa classe pendant le mondial. Tout aussi prometteur et à surveiller pendant la coupe du monde, le milieu de terrain Isco, la nouvelle pépite du Real madrid achetée à prix d’or représente l’avenir du milieu de terrain espagnol. Pour son premier mondial, le milieu offensif âgé de 21 ans sera entouré de joueurs cadres et devrait du coup être à l’aise d’ici le mois de juin. Parce qu’elle est surement là la principale force espagnole. Un subtil mélange entre cadres et joueurs prometteurs qui fonctionne à merveille avec un jeu technique basé sur la possession à une-deux touches de balle. Un jeu à la barcelonaise qui fait plier ses adversaires depuis 2008 (et même avant). Ajoutons à cela une défense très expérimentée et on obtient une équipe quasi-imbattable. Preuve en est, sa « ballade » durant les phases de qualifications, avec six victoires pour deux nuls, et zero défaites. Terminant premier, à trois points devant la France.

Les faiblesses de l’Espagne dans le Groupe: B du Mondial 2014.

Dur de vraiment définir les faiblesses de l’Espagne. L’imbroglio autour d’Iker Casillas (remplaçant au Real Madrid) pourrait effectivement faire débat sur le numero 1 dans les cages espagnoles, mais Vincente Del Bosque a assuré que « Saint Iker » devrait être dans les cages en juin prochain. La Roja n’a donc pas vraiment de faiblesses, juste que cette équipe a été battue l’année dernière par le Brésil en coupe des confédérations sur le score cinglant de 3-0. Un camouflet que les hommes de Vincente Del Bosque auront à cœur de réparer. D’autres équipes sont capables d’accrocher l’Espagne. On pourrait citer l’Allemagne et pourquoi pas le Portugal et l’Argentine. Quand on a Cristiano Ronaldo et Messi dans son équipe, tout est possible…

Notre analyse sur l’équipe d’Espagne et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

La Roja a suffisamment de ressources sur son banc pour pallier toute éventualité et apporter de la fraicheur. Elle devrait pouvoir finir première de son groupe aux dépens des Pays-Bas et ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se hisser au moins jusqu’en demi-finale. Le reste appartient à l’histoire… Mais on peut décemment lui donner rendez-vous en finale.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr