LE Fc Bale face au Bayern de Munich pour les huitièmes de finale de la champions League .

En finissant deuxième du groupe C, le FC Bâle a déjoué tous les pronostics. D’abord en tenant tête à Benfica qui a finit première du groupe avec un seul point d’écart de différence, mais aussi parce que les hommes de Heiko Vogel ont réussi à évincer le finaliste de l’année dernière Manchester United à la surprise générale. Les suisses avaient une première fois créé la sensation en faisant match nul à Old Trafford 3-3 puis en l’emportant sur ses terres 2-1 toujours face aux hommes d’Alex Ferguson qui ne s’attendait vraiment pas à une équipe aussi redoutable. De son côté, le Bayern Munich n’a pas démérité en finissant premier de son groupe qui comprenait Naples qui finit deuxième, Manchester City reversé en Europa League mais également Villareal qui finit bon dernier avec 0 points. Des rencontres qui s’annoncent donc très âpres dont il ne faudra pas forcément s’appuyer sur l’expérience des bavarois. Les suisses ont montré tout au long de leur parcours qu’ils n’étaient pas là en simples figurants.

Fc Bale Bayern Munich.Le match aller à Sankt Jakob-Park .

Avec des forces offensives comme Alexander Frei qui a marqué 5 buts en 5 participations et Fabian Frei (aucun lien de parenté) qui a mis 3 buts pendant les phases de groupe, le Fc Bale semble bien armé offensivement. Attention également à Xherdan Shaquiri (20ans) véritable sensation du club qui aura à coeur de faire tomber le Bayern Munich… qui est justement sa future destination en été prochain. Selon plusieurs sources, les deux clubs se seraient mis d’accord pour le transfert du joueur d’origine albanaise pour un montant de 9 millions d’euros. S’il est vrai que des lacunes défensives ont été constatées, il faut également souligner que les adversaires en face n’étaient pas les plus tendres avec Manchester United, Benfica et le plus abordable Oletul Galati. Avec 11 buts encaissés, les joueurs suisses auront fort à faire face à l’animation offensive du Bayern Munich bien emmené par une triplette redoutable avec Franck Ribery, Mario Gomez et Arjen Robben. Mais force est de constater que les suisses seront redoutables à domicile et on peut donc tabler sur une victoire de ces derniers 2-1.

Bayern Munich Fc Bale.Le Match retour à l’Allianz-Arena.

Le bayern munich n’est pas forcément au mieux en ce moment. A la lutte contre le Borussia Dortmund, Shalke 04 et même le Borussia Mönchengladbach, les bavarois savent que la priorité est le championnat. Bien qu’ils ne laisseront pas de côté la ligue des champions, on sent qu’une page est sur le point de se tourner dans cette équipe minée par les blessures de ses stars (Ribery et Robben en tête) Il se pourrait donc que l’on s’achemine vers une surprise de taille lors de ce match retour. On pourrait donc assister à un match nul 2-1 qui pourrait conduire vers des prolongations et des tirs au buts, ou une surprise totale avec l’élimination du Bayern Munich malgré une victoire.

Notre analyse du dénouement de l’ensemble des confrontations aller retour.

Les suisses sont capables de créer la surprise. La dynamique et la confiance sont clairement de leur côté, pendant que le Bayern est empêtré dans des affaires internes avec entre autre Franz Beckenbauer qui imagine déjà la succession de Jupp Heynckes.

Sur ce match de la Ligue des Champions, pariez sur:

Nul au match Aller et sur un Victoire du Bayern au match Retour.

Pour le match retour, pourquoi ne pas vous inscrire chez le nouveau opérateur NetBet Sport et profiter du bonus de 110€, le plus important des offres des bookmakers. Plutôt que de tenter le nul, pourquoi ne pas pariez sur une grosse côte (FC Bale) et si vous êtes perdant, vous serez remboursé à hauteur de 100€.

Bonus 110