/* */

Grèce Mondial 2014: Pronostics et chances des grecs pour la Coupe du Monde.

En battant la Roumanie pendant les barrages, la Grèce a eu quelques sueurs froides pour valider son ticket pour la coupe du monde. L’équipe emmenée par Fernando Santos n’était pourtant pas dans un groupe très relevé en phase de qualification. Elle a fini première ex-aequo avec la Bosnie mais avec une moins bonne différence de buts. Des buts que justement la Grèce semble avoir du mal à inscrire avec seulement 12 buts pendant les phases de qualifications. Trop peu pour faire trembler les autres adversaires du groupe C où l’on retrouve la Côte d’Ivoire, le Japon, et la Colombie.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de la Grèce dans le Groupe: C du Mondial 2014.

Pas évident de recenser les forces de la Grèce. Sans manquer de respect au bateau pirate, les grecs n’ont pas spécialement un jeu flamboyant avec des matches souvent gagnés par un but d’écart. On retrouve cependant les qualités qui avaient permis à cette équipe de gagner l’Euro en 2004. On trouve donc une équipe résolument axée sur la défense. Une tactique payante, puisque les grecs n’ont encaissé que 4 buts pendant les phases de compétition pour au final une seule défaite. Une défense rugueuse qui a été la base de son succès sous Otto Rehagel il y a 10ans. Les joueurs ont également la particularité de bien se connaitre. Le groupe qui a qualifié la Grèce à la coupe du monde devrait très certainement être le même en juin prochain, et est composé à majorité de joueurs qui évoluent dans le championnat grecque. Un atout non négligeable qui permet de dégager un fond de jeu qui lui est propre. Preuve en est, la Grèce en est à 8 matches sans défaite depuis juin 2013, même si les mauvaises langues diront qu’il ne s’agissait que d’équipes très moyennes où l’on peut citer le Liechtenstein, la Lettonie ou encore la Lituanie.

Les faiblesses de la Grèce dans le Groupe: C du Mondial 2014.

Bien qu’elle soit dans une bonne dynamique, la Grèce n’est pas considérée comme un adversaire dangereux. Offensivement l’équipe se repose un peu trop souvent sur des buts sur coups de pieds arrêtés. On ne trouve donc pas d’attaques placées qui prennent à défaut les défenses adverses. Par ailleurs, on passera outre le fait que la Grèce n’ait pas de véritable star dans son équipe, bien qu’il soit préférable d’en avoir au moins une, ce n’est pas nécessairement un gage de succès. En revanche, la Grèce regorge de joueurs plutôt moyens. Tous ou presque jouent en Grèce, un championnat pas spécialement réputé pour être relevé. Ceux qui ont eu la chance de tenter leur chance ailleurs sont vite revenus. Les grecques semblent avoir énormément de mal avec le football de haut niveau. C’est justement un groupe C relevé qui attend les joueurs de Fernando Santos.

Notre analyse sur l’équipe de Grèce et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

La Grèce n’est pas une équipe que l’on doit négliger. Ceux qui ont eu le malheur de le faire sont souvent repartis bredouille. Cependant, elle apparait comme l’équipe la moins redoutable du groupe C. La dernière coupe du monde en 2010 s’était soldée sur une victoire pour deux défaites, on peut s’attendre au même résultat cette année.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr