/* */

Pays-Bas Mondial 2014: Pronostics et chances des hollandais pour la Coupe du Monde.

Avec une qualification acquise haut la main, (9 victoires 1 match nul 0 défaite) les Pays-Bas abordent la coupe du monde au brésil assez sereinement. Certes ils sont dans le groupe de l’Espagne, mais avec une force offensive composée de Klaas-Kan Huntelaar, Arjen Robben et Robin Van Persie, les hommes de Louis Van Gaal peuvent assurément prétendre à (au moins) une deuxième place. Des équipes comme le Chili ou encore l’Australie auront bien du mal face à cette armada batave. Surtout que les Oranjes auront à cœur de rééditer l’exploit de 2010 en atteignant la finale de la coupe du monde. Finale perdue… justement face à l’Espagne 1-0.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces des Pays-Bas dans le Groupe: B du Mondial 2014.

La Hollande peut se targuer d’avoir une artillerie offensive de très grande qualité. Avec 30 buts inscrits lors des phases de qualifications, dont un impressionnant 8-1 face à la Hongrie, les bataves seront de véritables challenges pour les défenseurs adverses en juin prochain. Avec en tête d’affiche, Arjen Robben, très en verve avec son club du Bayern Munich, sera sans doute le joueur le plus attendu de l’équipe. Vainqueur de la ligue des champions en 2013 avec son club, on sent que le milieu offensif semble bien décidé à franchir un palier avec l’équipe nationale. Il l’avait d’ailleurs promis en 2010 lors de la finale perdue face à l’Espagne. A ses côtés, on retrouve Robin Van Persie. Il faut avouer que l’attaquant de Manchester United n’est pas au mieux avec son club depuis l’arrivée de David Moyes. Mais le mancunien de 30 ans a toujours su apporter à l’équipe nationale. Preuve en est avec son doublé contre l’Andorre synonyme de qualification pour la coupe du monde. Enfin, et bien que blessé pendant près de six mois, Klaas-Jan Huntelaar sera à surveiller de près. Pour son retour avec Shalke 04, l’ancien attaquant du Real Madrid a inscrit un but sur sa première action signant au passage qu’il est bel et bien sur le retour. Pour la dernière passe, on peut faire confiance à Wesley Sneijder. Moins médiatisé depuis son départ à Galatasaray, le milieu de terrain de 30 ans sait toujours provoquer les défenses et donner de bons caviars. Derrière, bien que l’on ne retrouve pas des défenseurs très connus, la Hollande n’a encaissé que 5 buts. De bonne augure pour aborder une coupe du monde.

Les faiblesses des Pays-Bas dans le Groupe: B du Mondial 2014.

La Hollande ressemble à quelques détails près à l’Espagne. Des joueurs cadres qui entourent des joueurs plus jeunes et très prometteurs. Seulement voilà, ces joueurs bien que talentueux, ne sont pas aussi prometteurs que leurs homologues espagnols. Des joueurs comme Ibrahim Affelay, Giorgino Wijnaldum ou encore Dwight Tiendalli peinent à confirmer tous les espoirs placés en eux. A se demander même si ces joueurs cités seront présents à la coupe du monde. En novembre dernier, les Pays-Bas ont d’ailleurs fait un piètre match nul face à la Colombie. L’équipe était alors composée principalement de joueurs jeunes. Les principaux cadres étaient soit suspendus, soit forfaits. De quoi se demander si Louis Van Gaal a de quoi faire en cas de pépin physique de ces joueurs. L’Espagne le peut, l’Allemagne aussi… Le banc des Pays-Bas a encore certaines choses à prouver.

Notre analyse sur l’équipe des Pays-Bas et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

Il va être très dur pour les Pays-Bas de réitérer l’exploit d’atteindre une nouvelle finale après celle perdue en 2010. On peut s’attendre tout de même à ce que les hommes de Louis Van Gaal fassent un très bon tournoi et donnent de vraies sueurs froides à tous leurs adversaires. Le seul problème c’est que de meilleures équipes sont également présentes. Notamment le Brésil qui pourrait bien croiser sa route si les bataves sortent deuxième du groupe A.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr