/* */

Japon Mondial 2014: Pronostics et chances des japonais pour la Coupe du Monde.

Sorti victorieux de son groupe dans la zone Asie, le Japon a été la première équipe qualifiée pour le mondial. L’entraineur Italien Alberto Zaccheroni était dès lors sur un petit nuage avant de voir les choses se corser dans deux défaites consécutives. Pour autant, le Japon est une équipe qui pourrait bien créer la surprise grâce à son collectif bien huilé, mais aussi une redoutable efficacité sur coups de pieds arrêtés. Reste que le Japon est tombé dans un groupe non pas insurmontable, mais tout de même bien compliqué. Un groupe où l’on retrouve la Côte d’Ivoire, la Colombie, et la Grèce.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces du Japon dans le Groupe: C du Mondial 2014.

Toujours un peu pris de haut par des équipes européennes, le Japon a posé beaucoup de problèmes à ces dernières. Récemment, les hommes de Zaccheroni se sont imposés en Belgique sur le score de 3-2, face à des belges qui étaient pourtant invaincus dans leur groupe. Un résultat qui n’a fait que confirmer la victoire 3-1 contre le Ghana, et le bon résultat nul face aux Pays-Bas sur le score de 2-2. On peut donc décemment penser que les samouraïs bleus sont prêts à affronter les favoris du groupe C que sont la Colombie et la Côte d’Ivoire. En regardant attentivement, c’est surtout que milieu que le Japon est bien fourni. On y trouve des joueurs réputés comme Hajime Hosogai, qui évolue au Hertha Berlin. Ce milieu de 27 ans n’a toujours pas inscrit le moindre but en bundesliga, mais est considéré comme un titulaire important dans son club. Autre élément important et véritable star au Japon, Keisuke Honda. Le tout nouveau joueur de l’AC Milan sera l’un des joueurs à surveiller de près dans cette équipe. Particulièrement habile sur coups de pieds arrêtés, il a souvent débloqué des situations compliquées. Pour autant, l’ancien milieu du CSKA Moscou ne s’est pas encore imposé dans le club lombard. Une situation que vit actuellement Shinji Kagawa, le meilleur joueur de cette équipe japonaise, qui n’est pas spécialement en verve à Manchester United. L’ancien joueur de Dortmund âgé de 24 ans reste cependant décisif sous le maillot national. Avec pour preuve son dernier but face au Ghana. Avec un jeu basé sur des contre-attaques rapides, le Japon aura la possibilité de mettre à mal bon nombre de défenses adverses. Reste que quelques problèmes subsistent…

Les faiblesses du Japon dans le Groupe: C du Mondial 2014.

Cette équipe s’appuie principalement sur des joueurs évoluant au Japon. Une bonne chose en soi qui permet aux joueurs de mieux se connaitre, mais qui cependant et sans manquer de respect à la coupe d’Asie, ne connaissent que les rencontres de haut-niveau que lors du mondial. Ajoutons à cela, une attaque assez pauvre avec seulement 16 buts marqués en phases de qualifications. Des victoires souvent ponctuées par des maigres 1-0. Seule la victoire compte, mais il en faudra plus pour impressionner les équipes que sont la Colombie, la Côte d’Ivoire et dans une moindre mesure, la Grèce.

Notre analyse sur l’équipe du Japon et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

Le Japon est une équipe assez imprévisible. Cette équipe possède des joueurs de qualité et peut très bien finir deuxième de son groupe, comme troisième. Peut-elle faire mieux qu’en 2010 où elle a été éliminée en huitième de finale contre le Paraguay ? Pas vraiment, mais elle a les capacités de sortir de son groupe. Reste que la Colombie et la Côte d’Ivoire sont les principaux favoris de ce groupe.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr 

Articles complémentaires