/* */

Parier sur le Football Européen en Ligne – Cotes & Pronostics

Le football européen ne se limite pas qu’au championnat de France, d’Espagne, d’Angleterre et consorts. Il existe dans les autres championnats européens une multitude de bonnes équipes qui gagneraient a être connues. Régulièrement, ParierFootball.com vous propose ses pronostics sur ces équipes plus ou moins méconnues du grand public. Parmi elles, on pourrait citer une équipe danoise du nom de FC Copenhague, qui d’année en année s’impose comme une valeur sûre en ligue des champions, comme l’en atteste son passage en huitième de finale face à Chelsea alors que rien ne prédestinait cette équipe a finir deuxième de son groupe. Cette équipe est la dernière représentante danoise parmi l’élite et les joueurs danois auront envie de prouver que leur présence n’est pas due au hasard. Bien que le FC Copenhague soit une bonne équipe, on n’est pas tout a fait convaincu que le championnat danois soit également a la hauteur. En revanche, quand il s’agit de parler de l’Eredivisie, c’est une toute autre histoire.

Avec des équipes comme le PSV Eindhoven ou encore l’Ajax d’Amsterdam, on entre directement dans le haut niveau du football hollandais. Ces deux équipes sont encore en lice en Europa League, et chaque année, tomber contre des équipes hollandaises s’avère être un fardeau pour les équipes adverses, tant le jeu hollandais à pour coutume d’aller de l’avant. Ce n’est donc pas surprenant de voir l’équipe nationale régulièrement en phase finale de la coupe du monde, et même plus récemment, les Pays-Bas se sont offerts le luxe de participer à la première finale de leur histoire en Afrique du Sud. Là encore, ParierFootball.com vous proposera quelques matchs d’Eredivisie, où il sera possible de parier sur l’équipe de votre choix.

Autre championnat qui passe plus ou moins inaperçu, le championnat portugais avec des stars qui sortent chaque année du Sporting Portugal, de Porto ou encore de Benfica. Pour faire simple, les équipes portugaises réussissent très souvent à s’imposer devant des équipes françaises, et même s’il est vrai que ce championnat se limite à deux ou trois équipes, c’est un vrai bonheur de voir des joueurs évoluant à Benfica ou à Porto. Cette équipe de Porto justement, actuellement première du championnat s’offre tout de même le luxe de n’avoir perdu aucun match, ce qui fait d’elle, la seule équipe d’Europe à ne pas avoir perdu de match.

Enfin, le dernier championnat qui mérite un peu plus de reconnaissance, pourrait être le championnat russe, qui bien qu’étant complètement inexistant à la télé, offre de bien jolis spectacles en Ligue des Champions ou en Europa League. Beaucoup d’équipes comme le Rubin Kazan ou le Zenith Saint Petersbourg sont dirigés par des grands magnats du pétrole ou du gaz. De ce fait, ces équipes peuvent s’offrir de très bons joueurs étrangers, tout en se permettant de refuser de les céder quelque soit le montant. Seul problème de ce championnat, son décalage par rapport aux compétitions européennes. Beaucoup d’équipes se retrouvent sans compétition pendant de nombreuses semaines alors qu’elles sont en lice pour la ligue des champions ou l’Europa League.