INCROYABLE! Le Bonus Betclic passe à 100€ au lieu de 20€ !  Cliquez ici pour bénéficier de cette offre 

Premier league : MU frappe un grand coup, ses concurrents directs calent !

Ce Samedi 2 Avril 2011, tous les challengers de MU avaient les yeux rivés sur le match des hommes de Sir Alex Fergusson pour savoir s’il y avait la moindre chance de pouvoir les rattraper au niveau comptable. A la stupeur générale, la modeste équipe de West Ham s’est retrouvée en tête avec un 2 à 0 à la mi temps. Mais le bonheur des poursuivants directs (Arsenal et Chelsea) fut de courte durée car les deux penalties inscrits par Mark Noble n’auront pas suffit face à l’ampleur de la révolte des Red Devils. C’est un Wayne Rooney héroïque qui, quasiment à lui tout seul, va renverser le cours du match. Il marque tout d’abord sur un super coup franc qui laisse Robert Green scotché sur place. Plus tard une superbe frappe croisée du droit permet à son équipe de revenir à 2 partout. Puis finalement, comme si cela ne suffisait pas, c’est lui qui transforme le penalty pour repasser devant West Ham. Le plus sérieux des candidats au titre se permet même un dernier but en fin de match, but de Javier Hernandez Chicharito.

De son côté, Arsenal a dominé Blackburn de bout en bout mais n’a malheureusement pas réussi à marquer le moindre but. Ce score final de 0 à 0 va entraîner beaucoup de regret chez les dauphins dans la course au titre. On peut considérer qu’ils n’ont presque plus leur destin en main puisqu’ils cumulent désormais 7 points de retards sur MU.

En forme ascendante, Chelsea 3ème avant la rencontre, a aussi raté une belle occasion de se rapprocher des Gunners. En effet, les Blues d’Anceloti ont aussi fait match nul face à Stoke City. Menés en début de match suite à un exploit personnel de Jon Walters, ils vont finalement égaliser sur une belle tête de Dider Drogba après un centre d’Anelka. Mais pas la suite, ils seront incapables de prendre l’avantage. Chelsea passe ainsi à la quatrième position du championnat anglais, à 11 points de Manchester United.

Articles similaires