Football Anglais: Parier sur Manchester United en Premier League en 2012-2013 – Cotes & Pronostics des Reds Devils de MU du Championnat d’Angleterre.

On ne présente plus le club situé dans la petite bourgade de Trafford ni son stade Old Trafford ou ‘Dream Theater’ (théâtre des rêves). Ce club à la périphérie de Manchester est une des équipes de foot les plus riches et les plus supportés au monde. MU est aussi le club le plus titré Outre-Manche avec, à son palmarès, pas moins de 19 titres de Champion de la Premier League. De plus, MU a remporté 3 fois le sacre suprême, le trophée du vainqueur de la Ligue des Champions.
La saison dernière a été bien cruelle pour la bande à Alex Fergusson. Alors qu’ils devançaient leurs rivaux de Manchester City, les Red Devils se sont relâchés en fin de saison. L’ogre, comme on appelle désormais les Citizens, leur a littéralement fondu dessus et pour finir, leur a ravis le titre dans le temps additionnel du dernier match de la saison grâce à un goal-average supérieur. Tout ceci a été très dur à digérer pour les Red Devils et pour Fergie qui fera tout pour reprendre son titre usurpé par son homologue Roberto Mancini.

Parier sur Manchester United: Force, faiblesse, cote de MU pour 2012-2013.

Pronostics sur MU: Les forces des mancuniens pour la Première Ligue Anglaise de 2012-2013.

Manchester United est une équipe dont le palmarès parle pour elle-même. Les Red Devils ont été 19 fois champions d’Angleterre, les dernières années étant celles de 2007, 2008, 2009 et 2011. C’est aussi un effectif de légende ou les superstars Paul Scholes, Wayne Ronney ou autres Ryan Giggs côtoient les meilleurs espoirs du football, tels que Phil Jones, Chicharito ou encore Shinji Kagawa. Manchester United, c’est une défense de fer avec Nemanja Vidic et Patrice Evra comme tauliers (2éme meilleur défense du championnat l’an dernier). MU, c’est une attaque de feu ou Wayne Ronney et Robin Van Persie vont former une duo dévastateur (57 buts à eux deux la saison passée !). De plus, l’arrivée de l’international Japonais Shinji Kagawa depuis Dortmûnd devrait amener un peu de liant entre le milieu et l’attaque.
Pour résumer les Red Devils sont largement assez armés pour lutter pour la première place de Premier League.

Pronostics sur MU: Les faiblesses des mancuniens pour la Première Ligue Anglaise de 2012-2013.

Au rayon des inquiétudes, la plus grande préoccupation est celle de la complémentarité entre les deux attaquants vedettes: Wayne Ronney et Robin Van Persie. Souvent il ne suffit pas de mettre deux super joueurs cote à cote: vont-ils savoir jouer ensemble?
Si oui, ils seront la terreur des défenses adverses, sinon cela pourrait bien être un flop retentissant pour United.
Autre point d’interrogation, le milieu de terrain de MU est vieillissant: Scholes, Giggs et consorts ne sont plus tous jeunes ! Auront-ils la force physique de rester performant toute la saison ?
Il est à noter aussi que Manchester commence sa saison avec pas moins de cinq blessés dans son effectif et de surcroît, ce sont tous des défenseurs. Cela handicapera t’il leur début de saison?
En définitive les Red Devils restent une très bonne équipe dont le principal obstacle restera, comme chaque année, leur voisin de City.

L’analyse de ParierFootball.com sur la cote de Manchester United pour la Première Ligue Anglaise de 2012-2013.

Alors que la reprise du championnat vient à peine de commencer, Manchester City, le tenant du titre, bénéficie de la plus petite cote : 1,85 au PMU sur le pari ‘ Vainqueur de la compétition de Premier League’. De façon assez surprenante, Manchester United arrive en 2ème position, avec une cote de 2,70.

Vainqueur de la Premier League selon le PMU

Cotes du PMU sur le vainqueur de Premier League pour la saison 2012-2013

Dorénavant dotés d’un moteur à 2 cylindres avec les attaquants vedettes: Wayne Ronney et Robin Van Persie, nous pensons que les Red Devils devraient figurer en tête de cette course à la performance. De plus l’esprit de revanche des mancuniens est gigantesque et Fergie et ses hommes feront tout pour faire oublier le camouflet de fin de saison dernière.

A ParierFootball.com, nous pensons être en présence d’un authentique Valuebet.

En pariant 100€ sur MU au PMU, vous pouvez espérer remporter 170€ de bénéfice. Votre pari sur MU étant posé, nous vous invitons à suivre l’évolution de la cote de l’équipe à Fergie et à miser sur son challenger immédiat (City, Chelsea ou Arsenal) lorsque les Red Devils finiront par prendre la tête du classement.
Vous vous trouverez alors très certainement en position de Surebet.

Parier sur Manchester United: Force, faiblesse, cote de MU pour 2011-2012.

Pronostics sur MU: Les forces des mancuniens pour la Première Ligue Anglaise de 2011-2012.

Manchester United, c’est d’abord une direction solide avec un entraîneur présent depuis si longtemps qu’il fait parti des meubles.

Nous n’allons pas vous narrer le palmarès de Sir Alex Fergusson, mais résumons en disant que depuis 1986 il a absolument tout gagné avec son club. Éclipsant la pléthore de stars présente à Old Trafford, Fergie est bien le principal atout de Manchester.

Non contant de faire ressortir le maximum de ses recrues, Sir Alex n’a pas son pareil pour dénicher des pépites encore brutes ou de très bons joueurs sous-cotés.

Au rayon des ses coups de génies on retiendra les achats ou la formation de: Ryan Giggs, Paul Scholes, Mark Hughs mais aussi Eric Cantona , Gary Neville, David Beckham ou plus récemment, mais toujours aussi indiscutable : Nani et Chicharito.

Manchester United possède une défense très solide, le duo Vidic – Ferdinand est un des plus robuste d’Europe, voire du Monde.

En attaque, les Red Devils possèdent un duo d’attaquant complémentaire, la solidité et l’intelligence de Wayne Rooney s’alliant à merveille avec la capacité à prendre de la profondeur que possède Javier Hernandez.

Pronostics sur MU: Les faiblesses des mancuniens pour la Première Ligue Anglaise de 2011-2012.

Pas facile de trouver des défauts à cette équipe tant elle a été supérieure sur le précédent exercice.

Bien que le milieu de terrain ne soit pas son fort, MU compense par des ailiers de grande qualités et les places sont chères pour occuper les côtés ou Antonio Valencia , Nani , Ji-Sung Park, Ryan Giggs et le petit nouveau international anglais Ashley Young sont en concurrence.

L’age de ses milieux de terrains, voire son milieu de terrain, est peut être l’autre problème des mancuniens .Cela est d’autant plus intéressant à relever que Sir Alex n’a pas recruté dans ce domaine. En ne faisant que très peu de folies sur le marché des transferts, Fergie montre qu’il a une confiance indéfectible en son équipe.

A ParierFootball.com nous pensons que si Manchester ne remporte pas le titre en 2012, ce ne sera pas à cause de ses propres faiblesses.

La seule possibilité pour que MU perdre le titre de Champion d’Angleterre serait qu’un de ses concurrents directs relève le niveau de son jeu. On pense aux voisins ennemis jurés de MU, tels que Manchester City, Chelsea voire Arsenal.

Si leurs adversaires ne progressent pas cette année, les Red Devis devraient être tranquilles pour conserver le titre de Champion de Premier League une saison de plus.

L’analyse de ParierFootball.com sur la cote de Manchester United pour la Première Ligue Anglaise de 2011-2012.

Vu la suprématie écrasante de Manchester United sur la sphère footballistique anglaise, pas étonnant que les bookmakers le place en tête des prétendants au titre.

Alors que la reprise du Championnat Anglais n’a pas démarrée, la cote de MU sur le pari ‘Quel sera le vainqueur de la Premier League en 2012 ?’ oscille entre 2.45 chez Bwin et 2.5 chez EurosportBet.

L’outsider immédiat : Chelsea est à une cote de 2.95 et 3.1 chez ces mêmes opérateurs Bwin et EurosportBet.

A ParierFootball.com, nous pensons que MU peut garder le titre de Champion de Premier League une année supplémentaire.

Attention toutefois de ne pas tout miser sur MU. Pour limiter les risques, nous vous invitons à suivre nos recommandations sur les paris long terme.