/* */

Etats-Unis 2014: Pronostics et chances des américains pour la Coupe du Monde.

N’étant pas forcément un grand pays de « soccer », les Etats-Unis sont néanmoins depuis quelques décennies, de grands habitués de la coupe du monde. Sorti premier de son groupe dans la zone concacaf, les américains auront fort à faire dans le groupe F avec le Ghana, le Portugal et l’Allemagne dont est originaire le sélectionneur Jurgen Klinsmann. Un groupe assez compliqué, mais les dernières coupes du monde ont montré qu’il fallait se méfier de la Team USA.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces des Etats-Unis dans le Groupe: G du Mondial 2014.

Sorti premier de la zone concacaf, les américains sont sans conteste les plus forts de cette zone, et ce depuis de nombreuses années, et devant des équipes aux joueurs plus connus comme le Mexique. Les américains ne sont pas communément ce que l’on peut appeler des stars, mais on peut citer quelques joueurs au parcours notable. Parmi eux, Jozy Altidore actuellement à Sunderland. Cet attaquant originaire d’Haiti, connait une saison compliquée dans le club anglais avec seulement un but en premier league, mais avec 23 buts inscrits l’année dernière le club hollandais d’AZ Alkmaar, il reste néanmoins un attaquant redoutable capable de retrouver le niveau qui était le sien à tout moment. A ses côtés, on retrouve d’autres noms de la première league avec Clint Dempsey, évoluant à Fulham. L’attaquant aux 101 sélections a su se faire un nom en Angleterre, et s’est montré plusieurs fois décisifs dans les qualifications. Landon Donovan sera lui aussi de la partie, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas spécialement montré son talent en Europe, mais s’est toujours montré performant sur le continent américain et en sélection. Le milieu de terrain devrait connaitre à 32 ans sa quatrième coupe du monde. Un chiffre que connaitra également le capitaine Carlos Bocanegra. Enfin, on pourra citer la valeur sûre dans les cages Tim howard qui vit actuellement une saison pleine avec son club d’Everton.

Les faiblesses des Etats-Unis dans le Groupe: G du Mondial 2014.

Les américains ne sont pas spécialement des joueurs impressionnants ni dégageant une crainte en dehors de la zone concacaf. On y trouve des joueurs plus ou moins connus certes, mais qui n’évoluent pas vraiment dans des grands clubs où qui en ont fait qu’un bref passage. Difficile donc de gouter aux joutes de haut niveau, et cela se ressent lors des coupes du monde. L’inquiétude vient également du fait de défaites contre le Honduras et le Costa Rica l’année dernière, des équipes qualifiées certes, mais bien loin d’être des foudres de guerre sur le terrain. Par ailleurs, les américains sont tombés sur des équipes qui ont l’air toutes, supérieures. L’effectif des américains est vieillissant et les jeunes pousses à l’image d’Eddie Johnson (Seattle Sounders) peinent à confirmer. Difficile donc de se présenter avec optimisme dans ce groupe F.

Notre analyse sur l’équipe des Etats-Unis et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

L’histoire a montré qu’il faut toujours se méfier des américains lors d’une coupe du monde. Il y a quatre ans, les hommes de Jurgen Klinsmann avaient fait jeu égal avec l’Angleterre et terminé deuxième de leur groupe pour finalement s’incliner en huitième de finale face au Ghana. Aujourd’hui on voit mal comment cette équipe pourrait se qualifier dans ce groupe, mais néanmoins elle devrait poser des problèmes à chaque match grappillant des matches nuls çà et là.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr 

Articles complémentaires