/* */

Iran 2014: Pronostics et chances des iraniens pour la Coupe du Monde.

Qualifié surprise à ce mondial, l’Iran a tout de même terminé premier de son groupe, devançant la Corée du Sud. Emmené par le portugais Carlos Queiroz, l’Iran ne s’est incliné que deux fois pendant les phases de groupe pour 5 victoires et un match nul. Une belle prouesse pour une équipe qui est très méconnu du football mondial. Et pour cause, la plupart des joueurs évolue en Iran. Malgré ce bel exploit, l’Iran tombe dans un groupe qui ne lui fera pas de cadeaux. L’Iran débutera sa coupe du monde face au Nigéria, pour ensuite affronter la terrible équipe de l’Argentine, pour enfin finir avec la Bosnie. La coupe du monde a toujours une équipe qui vient créer la surprise. Ce ne sera pas l’Iran.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Iran dans le Groupe: F du Mondial 2014.

Comme indiqué plus tôt, l’Iran possède des joueurs plutôt méconnus au sein de l’équipe nationale. Il existe en revanche quelques joueurs qui évoluent à l’étranger. En bundesliga plus précisément, où évolue pour commencer le gardien Daniel Davari nouvel appelé par Carlos Queiroz. Le portier de l’Eintracht Brunswick vit actuellement des moments difficiles pour rester au sein de la première division allemande, mais a au moins le mérite de jouer régulièrement au sein de l’équipe. Au milieu, on trouve Masoud Soleimani. Le milieu de Las Palmas n’a malheureusement pas joué une seule minute pour le club espagnol, mais s’est montré disponible pour son équipe pendant les qualifications. Mais la principale qualité de cette équipe iranienne vient très certainement de son sélectionneur Carlos Queiroz qui a su trouvé un schéma de jeu, certes très axé sur le placement défensif. Un jeu certes pas très amusant à regarder, mais cela a notamment permis aux iraniens de se qualifier et de battre à plusieurs reprises, la Corée du Sud, pourtant grande favorite de la zone Asie. L’Iran s’est qualifié pour le mondial avec seulement deux buts encaissés. Les joueurs sont donc assez méconnus mais pas pourtant des parfaits amateurs.

Les faiblesses de l’Iran dans le Groupe: F du Mondial 2014.

Alors certes l’Iran n’encaisse que peu de buts, mais il faut bien admettre qu’elle en met très peu. Huit, c’est au total ce que les hommes de Carlos Quieroz ont inscrit dans les phases de qualifications. Très insuffisant pour insuffler une once de crainte pour les équipes adverses. L’Iran va devoir hausser son niveau de jeu si elle veut surprendre le Nigéria, la Bosnie ou encore l’Argentine. Pour autant, l’entraineur portugais semble conscient que l’Iran seront seulement au Brésil en tant que simples participants et ne s’attend pas pour autant à un miracle : « Pour mes joueurs, c’est un honneur de jouer contre ces adversaires. Il faudra qu’ils disputent chaque match et chaque minute avec enthousiasme et avec la volonté d’accéder au deuxième tour. Le match contre l’Argentine ? J’espère que nous pourrons donner des maux de tête aux Argentins… Ça ne mange pas de pain de rêver ! ».

Notre analyse sur l’équipe d’Iran et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

l’Iran ne devrait faire qu’une simple apparition pendant ce mondial. On ne la voit pas gagner un seul match. Avec un effectif à 30 ans de moyenne d’âge, il va être très compliqué de résister à la fougue des joueurs adverses. Une victoire ressemblerait à un miracle, un match nul, à un véritable exploit. Ne reste plus qu’à ces derniers de ne pas encaisser trop de buts, et d’en mettre un ou deux.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr 

Articles complémentaires