/* */

Allemagne 2014: Pronostics et chances des allemands pour la Coupe du Monde.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11… cet adage, tout le monde en foot le connait. S’il a quelque peu disparu ces dernières années, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se sont rappelés au bon souvenir de cette citation de Gary Lineker en s’affrontant lors de la finale de la ligue des champions en 2013. Une finale remportée par le Bayern Munich sur le score de 2-1. Une finale ne concernant que des clubs certes, mais prémices d’une Mannschaft au niveau redoutable près à renverser le grand favori, l’Espagne. Une Espagne qui avait vu ses deux clubs fétiches, le FC Barcelone et le Real Madrid se faire étriller par ces mêmes clubs allemands en demi-finale. Sur le plan national, l’Allemagne n’a pas non plus fait dans la dentelle. L’équipe emmenée par Joachim Löw a fini première et invaincue de son groupe lors des phases de qualifications, avec 9 matches gagnés, pour un match nul. Elle tombe néanmoins dans un groupe particulièrement relevé avec la présence du Ghana, des Etats-Unis mais aussi du Portugal. De quoi faire frémir n’importe quelle équipe au monde, mais rien de bien insurmontable quand on s’appelle l’Allemagne.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Allemagne dans le Groupe: G du Mondial 2014.

L’Allemagne a ce mérite d’avoir des joueurs de classe mondiale à pratiquement chaque poste. Une véritable machine de guerre qui commence par Manuel Neuer. Le gardien du Bayern Munich a été nommé meilleur gardien de l’année 2013 et semble bien parti pour le prouver lors de la coupe du monde. En défenseur, on retrouve son coéquipier Philip Lahm qui fait également parti de l’équipe type de l’année FIFA 2013. Le défenseur latéral est redoutable sur son côté (droit) et a la capacité de se projeter rapidement en attaque pour délivrer des bons centres qui se transforment souvent en passes décisives. Capitaine de la Mannshaft, ce joueur de 30 est utilisé en tant que milieu de terrain au sein de l’équipe nationale, signe de sa polyvalence. Au milieu, on retrouve ni plus ni moins que la crème de la bundesliga. Toni Kroos, Mario Götze, Ilkay Gundogan, Marco Reus, Sven Bender, Thomas Müller, Bastian Schweinsteiger, ou encore Julian Draxler pour ne citer qu’eux. Les expatriés ne sont pas non plus de simples amateurs avec Sami Khedira et Mesut Özil. Avec de tels talents, l’Allemagne a inscrit 36 buts lors des phases de qualifications. La particularité de ces joueurs cités c’est qu’ils sont tous adroits devant le but.

Les faiblesses de l’Allemagne dans le Groupe: G du Mondial 2014.

Paradoxalement, et malgré tous ces buts inscrits, l’Allemagne connait une grande inconnue en attaque. Lucas Podolski a toujours autant de mal à s’imposer à Arsenal, et Mario Gomez qui jusqu’ici tenait la baraque, enchaine les blessures avec la Fiorentina. On ignore du coup dans quel état arrivera le joueur de 28 ans. Faisant figure de remplaçants, on trouve André Schürrle qui ne joue pas beaucoup à Chelsea, et l’inusable Miroslav Klose qui à 35 ans reste utile, mais bien loin des attentes pour une coupe du monde. La solution pourrait venir de Stefan Kiessling, l’attaquant du Bayer Leverkusen. Problème, le meilleur buteur de la bundesliga en 2013 n’a tout simplement pas les faveurs de Joachim Löw et lui a clairement stipulé qu’il ne comptait pas sur lui pour la coupe du monde.

Notre analyse sur l’équipe d’Allemagne et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

L’Allemagne a le potentiel pour remporter cette coupe du monde. Elle a très certainement le milieu de terrain le plus fourni au monde et aura à cœur de prendre sa revanche sur l’Espagne qui l’avait battu en 2010 sur le score de 1-0. Le parcours des clubs en ligue des champions a installé une façon de jouer que l’on devrait retrouver en sélection nationale. Il existe de nombreuses équipes qui peuvent prétendre à cette coupe du monde, mais comme dit le proverbe, à la fin c’est l’Allemagne qui gagne.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr