• Télécharger la dernière version de votre navigateur Internet et mettez à jour régulièrement votre système d’exploitation : Windows, Linux, Mac OS,..
• Choisir
un site de pari en ligne en qui vous ayez confiance. Sachez que tous les sites présentés ici par ParierFootball.com sont accrédités ANJ et à ce titre bénéficient d’une sécurité optimale.
• Quand vous êtes sur la page de saisie de votre numéro de carte bancaire, assurez-vous que vous êtes dans un environnement sécurisé. L’adresse de la page du site doit commencer par un https:// et un petit cadenas doit aussi apparaître dans la barre des tâches. Ces éléments indiquent que vos données seront cryptées avant d’être transmise sur le Net. Vous pourrez alors rentrer en toute sécurité votre date d’expiration et cryptogramme (CVV).
• Autre alternative, si vous êtes du type anxieux, donnez priorité aux sites, comme celui de ParionsSport , qui vous propose la technologie Verified by Visa. C’est une couche supplémentaire de sécurité, avec affichage d’une fenêtre d’authentification dans laquelle l’internaute doit rentrer un nouveau code que sa banque lui transmet par SMS sur son téléphone personnel.
A noter que la nouvelle règlementation française oblige les sites de paris en ligne à imposer des limites de dépôts par cartes VISA, et ceci indépendamment des plafonds habituels fixés par votre banque. Vous avez la possibilité de faire évoluer ces limites en fonction de vos besoins de jeu. En général,
les minimum de dépôts sont compris en 5€ et 15€.