Nous savons que la probabilité de gagner un pari combiné diminue au fur et à mesure que l’on combine le nombre de paris simples.
Donc, nous vous conseillons de vous limiter au pari combiné le plus simple, c’est à dire le pari double. Pour contrebalancer le risque inhérent à la notion de combo,
nous vous suggérons de vous limiter a des cotes relativement faibles (<1.4) en misant sur des équipes favorites sans surprise qui évoluent dans le paysage européen : Arsenal, MU, Barca, Real, Chesea, Milan AC… Si vous voulez assurer dans tous les cas, ne choisissez des événements gagnants que sur les équipes qui jouent à domicile.
En conclusion, le pari combiné n’est pas recommandé pour les débutants. La cote élevée d’un combo et son risque associé pourront néanmoins satisfaire le parieur aguerri à condition de respecter quelques conseils: limiter le nombre de combinaisons proportionnellement à votre expertise footballistique (en commençant par le plus simple des paris multiples : le pari double), et choisir des équipes de foot favorites (donc à cotes basses) qui évoluent de façon homogène dans leur championnat.