/* */

Uruguay Mondial 2014: Pronostics et chances des uruguayens pour la Coupe du Monde.

Avec une qualification brillante lors des barrages contre la Jordanie, l’Uruguay a été le dernier pays à obtenir son ticket pour la coupe du monde. Une obtention qui a néanmoins fait couler beaucoup d’encre et de la transpiration pour les supporters uruguayens, tant les phases de qualification ont été laborieuses. Avec un bilan de 7 victoires, 4 matches nuls et 5 défaites, les hommes emmenés par Oscar Tabarez n’auront pas l’esprit forcément libéré pendant cette coupe du monde. Surtout quand on a dans son groupe des équipes comme l’Italie, l’Angleterre et le Costa Rica.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Uruguay dans le Groupe: D du Mondial 2014.

Inutile d’aller plus loin que le front de l’attaque pour voir le principal atout de l’Uruguay. Luis Suarez est à lui seul, la principale attraction de la Premier League en Angleterre. Le joueur de Liverpool est irrésistible et sera très probablement nommé meilleur joueur de l’année en Angleterre. Avec une coupe du monde sur les mêmes rails, on peut même imaginer qu’il sera bien placé pour le titre de Ballon d’Or. Mais pour l’heure, Luis Suarez sera associé en attaque avec Edinson Cavani. Le parisien connait des débuts corrects en France, et aura sans doute à cœur de bien faire dès le premier match contre le Costa Rica le 14 juin. La paire a d’ailleurs fait trembler les filets lors de l’affrontement contre l’Argentine, victoire 3-2 avec des réalisations de Luis Suarez, Cristian Rodriguez et Edinson Cavani. Au milieu, des joueurs comme Gaston Ramirez (Southampton) et donc Cristian Rodriguez sont capables de perforer les défenses adverses grâce à leur vitesse.

Les faiblesses de l’Uruguay dans le Groupe: D du Mondial 2014.

Pour autant, le front de l’attaque n’a pas spécialement brillé pendant les phases de qualifications. Avec de tels joueurs, l’Uruguay n’a inscrit que 25 buts, loin derrière l’Argentine et ses 35 réalisations. On pensait que « la céleste » allait donner une démonstration de ses qualités offensives lors du match retour contre la Jordanie, mais les uruguayens s’en sont sortis avec un piètre match nul 0-0. Pas évident devant son public. Autre problème, et celui-ci est de taille, la défense de l’Uruguay est clairement pas à la hauteur. Avec 25 buts encaissés pendant les phases de qualification, les uruguayens sont la pire défense de la zone AmSud. La charnière centrale est composée de joueurs bien connus en la personne de Martin Cacéres (Juventus de Turin) et Diego Lugano (West Bromwich Albion). L’ancien joueur du PSG, et capitaine de l’équipe d’Uruguay a clairement montré ses limites. Contre des équipes comme l’Angleterre, ou l’Italie, être faible défensivement est quasi synonyme de défaite assurée. Il va donc falloir qu’Oscar Tabarez trouve une solution pour pallier ses carences défensives. Quitte même à tout chambouler.

Notre analyse sur l’équipe d’Uruguay et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

L’Uruguay va devoir s’accrocher si elle veut réitérer son exploit de 2010 où elle avait terminé en demi-finale engendrant une véritable ferveur populaire. Mais avec de tels problèmes défensifs, il va être difficile de sortir du groupe D. L’Angleterre et l’Italie ont sur le papier, mais aussi sur le terrain un certain avantage. Mais méfiance tout de même. En 2010, l’Uruguay avait fini première de son groupe, invaincue. Un groupe où l’on trouvait dans l’ordre de classement, l’Uruguay, le Mexique, l’Afrique du Sud… et la France.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr