/* */

Angleterre Mondial 2014: Pronostics et chances des anglais pour la Coupe du Monde.

Auteur d’un quasi sans-faute dans les phases de qualifications, l’Angleterre est tombée dans un groupe D particulièrement rude qui comprend l’Italie, l’Uruguay et le Costa Rica. Pour autant, les hommes de Roy Hodgson ont les capacités et le talent de finir au moins deuxième de cette coupe du monde. Le problème vient cependant du fait que les anglais sont incapables de confirmer les espoirs placés en eux, et ce, depuis plusieurs décennies. Cette année ne fera malheureusement pas exception.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Angleterre dans le Groupe: D du Mondial 2014.

La promenade des anglais! C’est comme ça que l’on pourrait renommer la qualification de l’Angleterre dans son groupe. L’équipe aux trois lions a terminé premier de son groupe invaincu, avec à la clé 31 buts inscrits pour seulement 4 buts encaissés. Une partie de plaisir donc, bien emmenée par des joueurs clés à chaque poste. A commencer par Wayne Rooney en attaque. L’attaquant de Manchester United va entamer à 28 ans, sa onzième année sous le maillot national, et a inscrit à ce jour 38 buts. Cette année, le mancunien n’est pas eu mieux avec son club, et on peut imaginer qu’il va tout faire sauver sa saison avec une coupe du monde réussie. Au milieu, l’infatigable et mythique capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, véritable guerrier qui ne lâche jamais. Là encore, l’Angleterre pourra remercier le joueur de 33 ans qui va se démener sur chaque ballon. En défense les anglais ont pu se reposer sur John Terry. Le joueur de Chelsea a joué un grand rôle dans cette défense qui n’a pris que 4 buts dans les phases de qualifications. Malheureusement, ce dernier a décidé de prendre sa retraite internationale laissant derrière lui 78 sélections. En revanche, Roy Hodgson pourra surement compter sur des jeunes espoirs qui impressionnent avec leurs clubs respectifs. Le premier se nomme Ross Barkley et évolue à Everton. Ce milieu offensif de 20 ans devrait si on lui en laisse l’occasion, l’une des révélations de cette coupe du monde. Le deuxième beaucoup plus connu, se nomme Daniel Sturridge. Indésirable à Chelsea, cet attaquant de 24 ans revit sous ses nouvelles couleurs de Liverpool formant avec Luis Suarez, la paire la plus prolifique d’Europe, devant la paire Ibrahimovic- Cavani ou encore Lionel Messi – Neymar. Sur les côtés, on devrait retrouver là encore des joueurs insaisissables quand ils sont lancés avec Raheem Sterling et Theo Walcott. Clairement, les 31 buts inscrits en phase de qualifications ne sont pas un hasard. Les défenseurs adverses sont prévenus.

Les faiblesses de l’Angleterre dans le Groupe: D du Mondial 2014.

S’il est bien une faiblesse qui revient chaque année, et bien plus importante que ce problème de gardien, c’est bien cette inconstance de l’Angleterre. Capable de se frotter les mains pour être tombé dans un groupe « facile » en 2010, mais trouvant le moyen de finir deuxième derrière les Etats-Unis. Cette équipe sur laquelle on ne peut pas compter, et qui n’a plus rien gagné depuis 1966, pas même un malheureux tournoi en espoir ou bien lors des jeux olympiques. Là encore, il ne faudra pas compter sur cette équipe pour aller plus loin que les quarts de finale. Pour les raisons citées précédemment, mais aussi parce que la défense anglaise a perdu son meilleur élément avec la retraite de John Terry. Avec pour résultats, deux défaites en amical contre des équipes participant au mondial. Une contre le Chili sur le score de 0-2, L’autre contre l’Allemagne 0-1.

Notre analyse sur l’équipe d’Angleterre et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

L’Angleterre a sur le papier, une équipe capable de finir première…comme deuxième… comme troisième. Une équipe complètement imprévisible qui causera du tort à ses adversaires, mais qui devrait malgré tout finir au pire, deuxième. La route sera en revanche bien difficile. Et on ne voit pas cette équipe aller plus loin que les quarts.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr 

Articles complémentaires