/* */

Carte MasterCard – Parier sur le foot avec Platinium, Gold ou MasterCard Classic.

Avec VISA, MasterCard est l’autre grande institution financière mondiale a proposer des cartes de paiement dans 210 états. Plus de 24 000 institutions financières sont membres du réseau MasterCard et distribuent dans leur pays les marques MasterCard, Maestro ou Cirrus. Que vous déteniez une Platinium MasterCard, une Gold MasterCard, ou une MasterCard classique, vous pourrez déposer de l’argent pour parier sur les compétitions sportives. De plus, MasterCard est sponsor des plus grands évènements sportifs depuis 1988, et est partenaire de l’UEFA Champion’s League. Voila donc une carte idéale pour parier sur le football.

Sites de Paris Sportifs acceptant MasterCard comme moyen de dépôt pour parier sur le football

Bookmaker Légal France Carte MasterCard (Frais en %) Visiter site (*) Parier
1 OUI (0%) www.france-pari.fr JOUER!
2 OUI (0%) www.unibet.fr JOUER!
3 OUI (0%) www.pmu.fr JOUER!
4 OUI (0%) partybets.fr (*) JOUER!
5 OUI (0%) parionsweb.fdj.fr JOUER!
6 OUI (2% jusqu’à 100€, 0% au delà) www.betclic.fr JOUER!
7 OUI (2%) www.bwin.fr JOUER!
(*) Visitez directement les sites pour connaitre les dernières modalités en vigueur (frais en %)

Comment déposer de l’argent sur mon compte de joueur avec MasterCard ?

• Tout d’abord, vous devez vous assurer auprès de votre établissement bancaire que celui-ci autorise les transactions à destination des sites de paris sur le foot. Si cela pouvait poser des difficultés avant le vote de la loi du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, il ne devrait plus y avoir de problèmes aujourd’hui, à conditions toutefois de parier sur un site agrée ARJEL, ce qui est le cas des sites présentés par ParierFoot.com.

• Vous devez ensuite disposer d’une carte MasterCard en cours de validité. Peut importe qu’elle soit du type Platinium, Gold, ou MasterCard Classic.

• Sur le site du Bookmaker, il vous suffira d’indiquer le montant de votre dépôt, le numéro de votre carte Mastercard, ainsi que sa date de validité. Vous devrez également fournir le code de vérification appelé CVV2 ou CVC2 de votre Mastercard. Ce code correspond aux trois derniers chiffres situés au dos de votre carte et permet de prouver que vous êtes bien en possession de votre Mastercard Platinium, Gold ou MasterCard Classic au moment du paiement.

• Si vous êtes particulièrement inquiet pour vos dépôts sur Internet, vous pouvez vous restreindre aux sites qui proposent une sécurité supplémentaire avec le protocole d’authentification en ligne MasterCard SecureCode. C’est le cas du site de Bwin.