INCROYABLE! Le Bonus Betclic passe à 100€ au lieu de 20€ !  Cliquez ici pour bénéficier de cette offre 

Choc des titans : le Milan AC prend le contrôle de la Série A italienne

Ce week-end du 1er Avril, on aura assisté à un match magnifique pour ce choc des titans entre les deux leaders de la Série A Italienne. Les rouges et noir n’auront fait qu’une bouchée de leurs voisins de L’inter de Milan.
En effet, dès la quarante cinquième seconde du match, les protégés de Massimiliano Allegri ouvrent le score, grâce à une très belle action conclue par le brésilien Alexandre Pato.
Très bien partis, les Rossoneri vont d’ailleurs continuer à dominer la partie de bout en bout et l’équipe de Leonardo ne pourra rien faire (tout juste quelques actions en première mi temps) et devra de plus subir l’exclusion de Christian Chivu .
Dès lors le derby milanais se transforme en un festival offensif du Milan AC et notamment de Robinho qui, décidément, ne marquera jamais contre son gardien en équipe nationale : Júlio César. C’est encore Pato qui va inscrire le deuxième but dans une ambiance folle rendant le public hystérique. Le dernier but sera signé Antonio Cassano sur penalty.

Le Milan AC à désormais 5 points d’avance sur les camarades de Samuel Etoo mais il devra tout de même se méfier de l’équipe de Naples, surprenante deuxième de la Série A. Quand à l’inter de Milan ils ont un gros match Mardi 5 Avril en ligue des champions face aux allemands de Schalque 04 .

Articles similaires