/* */

Argentine 2014: Pronostics et chances des argentins pour la Coupe du Monde.

Avec un ticket pour le mondial obtenu sans trop d’encombres, l’Argentine va se présenter au Brésil avec un statut d’équipe potentiellement susceptible de gagner la coupe du monde. Avec un effectif pléthorique en attaque, l’Argentine est bien décidée à lever l’affront de la dernière coupe du monde, où elle a été sévèrement corrigée en quarts de finale par l’Allemagne sur le score de 4-0. Une lourde défaite entrainant, l’éviction de Diego Maradona, visiblement plus enclin à provoquer des polémiques, que de trouver de bons schémas tactiques. Avec Alejandro Sabella à sa tête, l’Argentine semble apaisée, et propose un jeu résolument tourné vers l’offensive avec à sa tête, un certain Lionel Messi.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de l’Argentine dans le Groupe: F du Mondial 2014.

Il ne faut pas aller chercher très loin pour voir les atouts de l’Argentine. Ils sont nombreux, mais il ne faut en retenir qu’un, et il se nomme Lionel Messi. Le triple ballon d’or peut changer à lui seul, sur une seule action toute la physionomie d’un match. Au départ assez discret sous le maillot de l’albicéleste, le barcelonais a su fédérer une équipe autour de lui. Résultat, l’Argentine a tranquillement fini première de son groupe pour les qualifications, avec 35 buts au total. A ses côtés, on retrouve un autre crack du football mondial. Sergio Aguero, évoluant à Manchester City est l’autre visage de l’Argentine. L’attaquant de 25 ans est un élément incontournable dans son club, mais aussi en équipe nationale. A eux deux, l’Argentine peut s’offrir n’importe quelle défense au monde. Pour cela, encore faudrait-il qu’ils soient bien alimentés en passes. Avec des joueurs comme Mascherano, Maxi Rodriguez, Angel Di Maria, et la toute dernière pépite Erik Lamela, l’entraineur Alejandro Sabella, sait qu’il possède l’une des meilleures armadas offensives au monde. Le tout, sans mentionner que des joueurs comme Carlos Tevez et Gonzalo Higuain seront sur le banc.
Avec ceci, il n’y a aucune surprise à ce que l’Argentine finisse meilleure équipe des qualifications. Elle a de facto, les moyens de remporter cette coupe du monde. Surtout qu’elle se déroulera au Brésil, pays rival, mais qui sera sans doute envahi par des supporters argentins en juin prochain.

Les faiblesses de l’Argentine dans le Groupe: F du Mondial 2014.

Avec de tels joueurs, on se demande si l’Argentine a quelques faiblesses… Oui, et beaucoup ! La défense tout d’abord, qui est loin d’être un gage de sécurité. Les argentins ont encaissé 15 buts pendant les phases de qualifications, laissant penser que ce qui faisait la force de l’Argentine il y a quelques années, a disparu. Autre problème, et de taille, l’Argentine n’a plus rien gagné en coupe internationale, que ce soit en Copa America ou en coupe du monde.Le dernier trophée remonte à 1986 avec la coupe du monde. Symbole de cet échec, Lionel Messi a très souvent montré ses limites sous le maillot argentin. Le barcelonais a été l’objet de nombreuses critiques lors de la dernière coupe du monde, où ce dernier n’avait marqué aucun but. Le meilleur joueur du monde actuel, n’a obtenu qu’une médaille d’or aux JO de Pékin en 2008. Trop peu pour un joueur de ce calibre, pour une équipe de cette envergure.

Notre analyse sur l’équipe d’Argentine et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

Il ne fait aucun doute que l’Argentine sortira première de son groupe. Des équipes comme l’Iran, la Bosnie ou le Nigéria ne sont pas de taille à lutter face aux joueurs de l’albiceleste. En revanche, l’Argentine pourrait bien s’arrêter en demi-finale. A moins que le Messi du FC Barcelone soit le même qu’en coupe du monde…


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr 

Articles complémentaires