/* */

Russie 2014: Pronostics et chances des russes pour la Coupe du Monde.

Bien emmenée par l’entraineur Fabio Capello, la Russie a bataillé ferme jusqu’à la dernière journée pour éviter les barrages. Un classement qui vient récompenser un jeu plus séduisant que celui de son dauphin, le Portugal. Mais avec des équipes comme l’Israel, le Luxembourg, l’Irlande du Nord, l’Azerbaïdjan, se qualifier était une chose relativement aisée. La Russie est encore une fois gâtée au tirage puisqu’elle hérite du groupe H qui n’a pas l’air si menaçant.

Bookmaker Legal
France
Bonus
max
Type de
bonus
Visiter
site
Parier
Bonus 100 € 1er Dépôt doublé www.bwin.fr (*) JOUER!
(*) Pour les dernières modalités en vigueur (bonus et conditions de retrait) visitez directement le site

Les forces de la Russie dans le Groupe: H du Mondial 2014.

Les footballeurs russes ne sont pas spécialement réputés pour s’exporter au-delà de leur championnat. Un mal pour un bien, les joueurs se connaissent mieux, les automatismes se font plus rapidement, ayant pour résultat un collectif plus léché et donc des victoires convaincantes. Les joueurs russes évoluent pour la plupart dans cinq clubs, le CSKA Moscou, l’Anzi Makashkala, le Zenit Saint-Petersbourg et le Dinamo Moscou. Plus facile de se trouver, et de développer un jeu collectif. Durant les phases de qualifications, la Russie n’a encaissé que 5 buts, signe que Fabio Capello. L’entraineur italien est assez reconnu pour ses tactiques axées sur la défense. Il peut s’appuyer sur les frères Berezoutski, mais surtout sur Igor Akinfeev, l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Au milieu, il faudra compter sur un joueur très prometteur en la personne d’Alan Dzagoev. Pas toujours adroit devant les buts, mais excellent passeur, le milieu offensif du CSKA Moscou sera à surveiller de près par les équipes adverses. A ses côtés, le polyvalent milieu défensif Igor Denisov est également l’un des principaux artisans des victoires russes. En attaque, l’inquiétude règne au sujet d’Andrei Arshavin, qui n’a pas été appelé en sélection dernièrement. En revanche, Fabio Capello semble faire confiance à la toute nouvelle pépite du Dinamo de Moscou Aleksandr Kokorin. L’attaquant de 22 ans en est actuellement à 6 buts en 13 rencontres de championnat et a pu inscrire 4 buts durant les phases de qualifications.

Les faiblesses de la Russie dans le Groupe: H du Mondial 2014.

Malgré de bons joueurs et des clubs relativement bien classés à l’indice UEFA, la Russie a énormément de mal lors des tournois internationaux. La dernière compétition lors de l’Euro s’est soldée sur une élimination dans un groupe qui n’avait rien d’insurmontable. On doute donc des capacités de cette équipe d’hausser son niveau de jeu qui reste malgré quelques bons matches, assez moyen. Offensivement, la Russie n’a pas de solides arguments pour impressionner les équipes adverses. C’est sans aucun doute suffisant pour battre des équipes comme le Luxembourg, l’Israel, et l’Irlande du Nord, mais on sent quand même qu’il manque quelque chose en plus pour avoir prétendre à de hautes ambitions en coupe du monde.

Notre analyse sur l’équipe de la Russie et ses chances à la Coupe du Monde 2014.

La Russie a la chance de tomber dans un groupe pas trop relévé. Battre l’Algérie et la Corée du Sud ne devrait pas poser trop de problèmes. D’autant plus que la dernière confrontation avec le pays asiatique s’est soldée par une victoire des hommes de Cappello. Cependant, on se demande si l’effectif a suffisamment de talent pour résister à la Belgique. L’aventure de la Russie s’arrêtera aux huitièmes de finale… si d’aventure elle sort indemne du groupe H.


Le meilleur bookmaker français de cette année 2024

 

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – Bonus de 100€ remboursé si 1er pari perdant

     

                                                                            Visitez Betclic.fr