Connectez vous au site de Moneybookers en tapant l’adresse URL suivante dans votre navigateur Internet: www.moneybookers.com
Cliquez sur l’icône ‘Inscription’ dans la rubrique : ‘Consommateurs’
Menu d’inscription à Moneybookers à partir du site: www.moneybookers.com
Un 1er menu vous demande votre pays de résidence et votre langue préférentielle et vous propose de recliquer à nouveau sur une autre icône ‘Inscription’.
Ne cochez la case ‘Je veux commander ma carte Moneybookers’ que si vous voulez une carte de crédit. A noter qu’il n’est pas nécessaire de commander cette carte de crédit pour parier sur les sites en ligne.
Un second menu vous demande les coordonnées du compte. Vous devez saisir obligatoirement les informations suivantes : Titre, Prénom, Nom, Pays de Résidence (à nouveau !), Rue, Code Postal, Ville, N° de téléphone, Date de Naissance, Devise (choisissez Euros), Langue (à nouveau !), Adresse e-mail et Mot de Passe (à saisir 2 fois tous les 2). Si vous avez déménagé dans les 2 dernières années, vous devez cocher une case et on vous demandera l’adresse de votre domicile précèdent.
Sont optionnels la saisie d’un n° de tel portable, comme les 2 cases à cocher : ‘Lier ma carte de crédit…’ et ‘Veuillez me tenir au courant de vos futures offres….’
Recopiez le numéro de sécurité affiché (pour indiquer au site que vous n’êtes pas un robot !), cliquez sur l’icône :’Accepter et créer un compte’ et vous voilà au 3eme menu.
Ce 3eme menu vous indique que votre compte Moneybookers a bien été créé et vous propose 2 possibilités : ‘Chargez de l’agent‘ et ‘Validez votre identité’.
Pour commencer, nous vous conseillons de valider votre identité, ce qui vous permettra de débloquer le verrou de transaction à 1000€. Vous recevrez un code de vérification à votre adresse postale que vous devrez saisir sur le site Moneybookers (après vous être connecté à votre compte) et qui vous autorisera une augmentation de la limite de transaction à 5000€.
Ceci étant fait, il ne vous reste plus qu’à alimenter votre compte Moneybookers :
• soit avec votre compte bancaire (sans frais, mais il faut compter 2 à 5 jours ouvrés),
• soit avec une carte de crédit ou carte bleue (c’est instantané, mais il y a 1,9% de frais).